Quantcast
Channel: al qaïda – les AZA subversifs
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Scanardage / Rappel des menaces militaires nucléaires russo-etatsuniennes.

$
0
0

On n’ y pense pas, on ne veut pas y penser, on l’ oublie consciemment ou inconsciemment et même consciencieusement pour ne pas tomber dans la psychose, mais l’ arme nucléaire est toujours suspendue sur nos têtes de CIVILeS.logo nuke continents

Et les gesticulations de Kerry à Hiroshima sans excuses formelles au Japon sont là pour rappeler qu’ un Pearl Harbour se paye cash, message envoyé à la Corée du Nord mais aussi à la Russie et plus généralement (sic) à touTEs les ceusses qui voudraient jouer aux plus malinEs.

Comme le dit J.R. Caussimon dans sa chanson « Nous deux »: « A tant jouer avec la bombe, un jour faudra bien qu’ elle tombe, c ‘est son but et c ‘est notre lot », il est plus que certain que quelques ravagéEs des dendrites doivent caresser le rêve d’ appuyer sur le bouton nucléaire, juste pour jouir de leur puissance, comme des gosses qui jouent à la guerre mais se relèvent une fois « mortEs ».

Pendant ce temps, les VRAIeS marchandEs de mort se gavent, par des contrats juteux en rafales, sortis de sous les Panamas climatisés de la corruption ancienne et acceptée…..

Comme d’ hab’ « On n’ écoute plus les poètes et on appuie sur la gâchette, ON TUE! » comme le chantait J.E. Deschamps dans les 70’s.

menaces nucléaires russo-etatsuniennes
Merci au Canard et à Claude Angeli


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Latest Images





Latest Images